Pb outils d'administration

Le
rlg
Après un Pb sur Base de registre j'ai réinstaller en réparation au 2ème
niveau SBS 2003. Pour instaLLer SBS 2003 R2 celui-ci me dit que je dois
installer les outils d'administration et d'analyse. J'utilise adminpak.msi du
cd SBS 2003 SP1
mais rien à faire même message d'erreur.
Comment faire ???
elipsya
Le #539593
On 22 juin, 17:39, rlg
[...]

Essayer de les installer en utilisant l'assistant ensuite, mettez la
mmc 3. ET si cela ne suffit pas donner nous le message d'erreur