Pb Outlook 2003-Fin

1 réponse
jceven
Re bonjour,
Et merci à Isa pour ses tentatives à m'aider. J'ai résolu le pb en créant un
nouveau compte, puis j'ai transféré les dossiers et paramètres de l'ancien
compte dans le nouveau. J'ai supprimé l'ancien compte, et Outlook... marche
sans message d'erreurs.
JC

1 réponse

Isabelle Prawitz
Ouf !
;-)
A+
Isa

"jceven" a écrit dans le message de news:41f03534$0$28964$
Re bonjour,
Et merci à Isa pour ses tentatives à m'aider. J'ai résolu le pb en créant un
nouveau compte, puis j'ai transféré les dossiers et paramètres de l'ancien
compte dans le nouveau. J'ai supprimé l'ancien compte, et Outlook... marche
sans message d'erreurs.
JC