Pb Outlook 2007 procédure d'envoi de mail BUGUE tourne en contin ue

Le
cali
Bonjour,

Je viens d'acquèrir un nouveau PC avec VISTA 64bits et office 2007 et AVAST
en antivirus
Je rencontre un problème récurent lors de l'envoi de mails.
Une fois envoyé le mail , logiquement le mail tombe dans la boite envoi et
la procédure se lance.
Et là outlook 2007 sembale, il lance en contine la procédure
"envoyer/recevoir" indefiniment en envoyant plussieurs fois le mails à mes
destinaitaire.

La stabilité de ce nouveau système me laise perplexe car je n'ai jamais eu
de pb avec les versions ultérieurs.
Pouvez vous m'aider ?
merci
Geo

[...]

Posez votre question sur le forum Outlook.

--
A+