Pb ouverture base access

1 réponse
Christophe Liacopoulos
Bonjour,
J'utilise une base Access 2003 (+windows server 2003), à partir d'une appli
Access, et à partir d'un intranet.
Quand l'appli Access est lancée et utilise la base, l'intranet provoque une
erreur dès la connection à la base : Erreur générale Impossible d'ouvrir la
clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xbc Thread 0x7e8
DBC 0x1546efc Jet'.
Quand l'appli Access est fermée tout se passe bien.
Y-a-t'il un paramétrage dans Access ou au niveau Windows 2003 autorisant ou
non l'ouverture exclusive d'un fichier ?
Le même cas de figure ne pose aucun problème sous 2000.
Merci d'avance pour votre aide

Christophe Liacopoulos

1 réponse

Christophe Liacopoulos
Bonjour,
merci pour ta réponse, mais je n'utilise pas une connection ODBC, mais
ADODB, ma chaîne de connection est la suivante :

Set MyConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
MyConn.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ="maBase.mdb;"
Christophe

Bonjour,
Va voir :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;295297
Salut,

Bonjour,
J'utilise une base Access 2003 (+windows server 2003), à partir d'une appli
Access, et à partir d'un intranet.
Quand l'appli Access est lancée et utilise la base, l'intranet provoque une
erreur dès la connection à la base : Erreur générale Impossible d'ouvrir la
clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xbc Thread 0x7e8
DBC 0x1546efc Jet'.
Quand l'appli Access est fermée tout se passe bien.
Y-a-t'il un paramétrage dans Access ou au niveau Windows 2003 autorisant ou
non l'ouverture exclusive d'un fichier ?
Le même cas de figure ne pose aucun problème sous 2000.
Merci d'avance pour votre aide

Christophe Liacopoulos