Pb ouverture base access

Christophe Liacopoulos
Bonjour,
J'utilise une base Access 2003 (+windows server 2003), à partir d'une appli
Access, et à partir d'un intranet.
Quand l'appli Access est lancée et utilise la base, l'intranet provoque une
erreur dès la connection à la base : Erreur générale Impossible d'ouvrir la
clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xbc Thread 0x7e8
DBC 0x1546efc Jet'.
Quand l'appli Access est fermée tout se passe bien.
Y-a-t'il un paramétrage dans Access ou au niveau Windows 2003 autorisant ou
non l'ouverture exclusive d'un fichier ?
Le même cas de figure ne pose aucun problème sous 2000.
Merci d'avance pour votre aide

Christophe Liacopoulos

Christophe Liacopoulos
Bonjour,
merci pour ta réponse, mais je n'utilise pas une connection ODBC, mais
ADODB, ma chaîne de connection est la suivante :

Set MyConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
MyConn.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ="maBase.mdb;"
Christophe

Bonjour,
Va voir :
Salut,