Pb ouverture de session Windows 2000 Serveur

Vincent Mendonca
Bonjour,
Sur un serveur equipé en Windows 2000 Serveur, j'ai depuis aujourd'hui des
problèmes d'ouverture de session sur ce serveur.
Il ne reconnaît plus aucuns utilisateurs.
Je peux uniquement rentrer en restauration active directory avec le compte
compte administrateur et son mot de passe associé.C'est ça que je ne
comprends pas.
J'ai un nom de domaine sur le serveur et on dirait que l'active directoy a
sauté.

Avez-vous des idées??
Merci et à bientôt.

Zenga
jette un coup d'oeil sur les personnes qui ont le droit d'ouvrir une session
localement, s'il y a le groupe 'utilisateur authentifiés'
MHU

"Vincent Mendonca" a écrit dans le
message de news:BE8F0114.153A%
[...]

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Peut tu nous dire plus précisément quel sont les messages que tu obtiens
quantd tu essayes de te connecter avec le compte administrateur?

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

[...]

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Surtout pas ... Certes cela cela devrait lui permettre de se logger, mais
c'est la porte ouverte à la connection de n'importe quel utilisateur sur le
serveur...

Il est préférable de modifier la GPO Default Domain Controlers Policy
(depuis outils d'administration).

ensuite:

Paramètres WindowsParamètres de sécuritéStratégies LocalesAttributions
des droits Utilisateurs

Il suffit alors de modifier la stratégie 'Ouvrir une session localement' et
y mettre les utilisateurs ou groupes que l'on souhaite autoriser à se
connecter localement (administrateurs, opérateurs de serveurs, opérateurs de
sauvegardes, etc etc)

Reste plus ensuite qu'à laisser la stratégie se réappliquer toute seule ou
lancer un GPUPDATE /FORCE si on est pressé.

--

%