Pb ouverture fichiers

1 réponse
Jacques Berthou
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Office 2003, dans chaque application Office, le
passage d"un dossier à l'autre dure de 10 à 15 secondes. Ce qui fait que
pour atteindre un fichier au terme d'un certain nombre de dossiers, le temps
s'écoule inexorable.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une piste pour me permettre un accès normal et
rapide à mes dossiers?

D'avance, merci!

1 réponse

Azo3
voir les options de l'antivirus?
désactiver l'indexation?
avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage
décocher oas.exe et findfast.exe ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jacques Berthou" a écrit dans le message de
news: 425ee968$0$27265$
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Office 2003, dans chaque application Office, le
passage d"un dossier à l'autre dure de 10 à 15 secondes. Ce qui fait que
pour atteindre un fichier au terme d'un certain nombre de dossiers, le
temps s'écoule inexorable.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une piste pour me permettre un accès normal
et rapide à mes dossiers?

D'avance, merci!