Pb ouverture fichiers WORD

Georges MOUBARAK
Bonjour,

Lorsque j'ouvre CERTAINS fichiers WORD le temps d'attente est extremement
LONG.
Je suis oblige de recopier le contenu dans un nouveau fichier pour ne plus
avoir ce pb.
Quelqu'un a-t-il deja vu ce pb svp ?

Merci

Georges

Kyrill
Bonjour

cela peut arriver lorsque le fichier est word est lié à un template (modèle
.dot) qui était sur le reseau et qui n'existe plus sur le serveur pour le
verifier ourvrir le document
puis cliquer sur le menu outils - modèle et complement

le fait de copier sur un nouveau doc remprend le modèle par défaut
normal.dot

--
Bonne journée,

Kyrill

"Georges MOUBARAK" wrote in message
[...]

Georges MOUBARAK
merci pour l'info c'est ca !
j'ai changer recement le dossier des modeles de groupe de travail, mes
utilisateurs avaient des liens vers l'ancien dossier.

Thanks

Georges