pb d'ouverture pour les leins web ? help me svp

oukala
Bonjour

Depuis qqls jours les liens Internet dans mes mails ne s'ouvrent plus sur
Explorer mais sur Firefox qui n'est pas mon navigateur et qui ouvre sur mon
FAI...

Idem, en cliquant sur l'icone Messenger cela ouvre aussi Firfox et non
Messenger et on me demande si je veux que Firefox devienne mon navigateur
???

Ou, se fait la choix du navigateur dans XP ?? ou le programmer mon Explorer
? je n'ai pas vu pas possibilité dans les options de OE ..

Merci de votre aide
saluts
cb

Luc
oukala a écrit...

[...]

'Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' -->
'Personnalisée' --> Cocher IE

ou le programmer mon
Explorer ? je n'ai pas vu pas possibilité dans les options de OE ..

Merci de votre aide

Padkoi

saluts
cb