PB OWA en HTTPS

Le
le testeur fou
Bonjour,

ma config est simple WIndows 2003 serveur SP2, Exchange Standart 2003 SP2.

Lorsque le SP1 de W2003 était sur la machine, je n'avais aucun problème. Ce
midi j'ai mis le SP2 de Windows 2003 (qui m'était à jour un grand nombre de
faille). Depuis lorsque j'ouvre OWE en HTTPS, cela fonctionne correctement
sauf ci je veux répondre, transférer ou faire un nouveau courrier (tous
éléments qui ouvre un fenêtre supplémentaire), mon problème est qu'il me
demande à nouveau de m'authentifier ???

Avez vous le même problème et ou une solution.

Merci d'avance.
leakim

Ca peut t'aider : http://support.microsoft.com/kb/883575

"le testeur fou" message de news:
[...]

Après un Ulitm reboot, tout est rentré da&ns l'ordre.

Merci quand même.

Bonjour,