Pb partage imprimante avec Viste

2 réponses
Patrick
Bonjour,
J'ai un réseau wifi, doté de 3 machines,et je n'arrive pas à les "voir" les
une par rapport aux autres.Elles sont toutes les trois sur le même nom de
réseau, j'en ai deux avec Vista et une avec XP,j'obtiens internet de
toutes,mais je ne peux "entrer" dand aucune à partir d'une autre ,j'ai le
message comme quoi il ne trouve pas le chemin et donc je n'arrive pas à
partager mon imprimante.
Vraiment si vous pouviez m'aider...car j'essaye j'essaye mais en vain!!!!
Merci par avance
Patrick

2 réponses

Idoine
Boujour !
Sur la machine Vista, aller dans le Centre Réseau et partage, et activer
Recherche du réseau. Si en plus l'imprimante est sur l'ordi Vista, cocher
Partage d'imprimantes.
NB : Il peut être nécessaire d'activer aussi le Partage de fichiers, suivant
les cas.

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un réseau wifi, doté de 3 machines,et je n'arrive pas à les "voir"
les une par rapport aux autres.Elles sont toutes les trois sur le même nom
de réseau, j'en ai deux avec Vista et une avec XP,j'obtiens internet de
toutes,mais je ne peux "entrer" dand aucune à partir d'une autre ,j'ai le
message comme quoi il ne trouve pas le chemin et donc je n'arrive pas à
partager mon imprimante.
Vraiment si vous pouviez m'aider...car j'essaye j'essaye mais en vain!!!!
Merci par avance
Patrick

Merci je vais essayer
Merci encore
Patrick
"Idoine" a écrit dans le message de
news:
Boujour !
Sur la machine Vista, aller dans le Centre Réseau et partage, et activer
Recherche du réseau. Si en plus l'imprimante est sur l'ordi Vista, cocher
Partage d'imprimantes.
NB : Il peut être nécessaire d'activer aussi le Partage de fichiers,
suivant les cas.

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un réseau wifi, doté de 3 machines,et je n'arrive pas à les "voir"
les une par rapport aux autres.Elles sont toutes les trois sur le même
nom de réseau, j'en ai deux avec Vista et une avec XP,j'obtiens internet
de toutes,mais je ne peux "entrer" dand aucune à partir d'une autre ,j'ai
le message comme quoi il ne trouve pas le chemin et donc je n'arrive pas
à partager mon imprimante.
Vraiment si vous pouviez m'aider...car j'essaye j'essaye mais en vain!!!!
Merci par avance
Patrick