Pb pdf + ai cs2/cs3

Le
FiLH
Bonjour,

Comme le groupe pao semble mort, je tente ma question ici :
- j'ai un user qui a illustrator cs2 et cs3
- il produit des pdf via adobe pdf 7.0
- il produit des pdf en a3+

depuis un mois les pdf sont foireux : la taille du document est bien
a3+ mais le contenu du est très agrandi : résultat on ne voit
que la partie centrale du contenu mais agrandie sur la surface totale.

Bien sûr le même document avec illu cs2 s'imprime correctement.
Bien sûr le résumé des paramètres d'impression est strictement
identique entre cs2 et cs3.

Plus fort : en passant par un fichier PS, alors distiller produit des
pdf corrects (identiques)

Encore plus fort : en capturant le fichier PS lors de son passage dans
cups.. distiller produit un fichier pdf correct

Je me demande QUEL foutu paramètre a changé dans la chaine entre
temps

Quelqu'un aurait une idée ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
FiLH
Le #17521771
[...]

Ah ben j'ai trouvé : bug introduit par 10.5.5...

Merci apple et adobe...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail