PB Périph d'entrée PCI et port USB

Patrick Penet
Bonjour tous,

Deux questions peut-être liées :

1
Suite à virus (BSOD), après un reformat et réinstall de XPH,
dans le gestionnaire de périph, j'ai un PB avec le périph
d'entrée PCI.

Si je le supprime, il tente de se réinstaller mais je ne sais
pas où trouver le driver pour un Dell Dimension 4550, le
CD de ressources étant totalement abscons en cette matière.

Qqn a-t-il une idée ?
(kézako PCI ?)

2
Pourquoi un modem ADSL 9Télécom CT361 USB est-il le seul
périph non reconnu par XP ? (les autres le sont)
Est-ce que les deux PB sont liés ?

Mille merci pour votre aide.

Cordialement.
Patrick Penet

PS : ne formattez pas un HDD sur un Dell, il y a trop de trucs
installés d'usine qu'il faut remettre après 1 par 1 !!!!!!
;-(((((

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Installez les drivers du CHIPSET de votre PC (carte mère)
Cela devrais résoudre les deux problèmes.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Patrick Penet" a écrit dans le message de
news: 417b8e71$0$15756$
[...]

Patrick Penet
Merci beaucoup.
Je teste et vous tiens au courant (ce maudit Dell
est chez un client).

Patrick Penet