[PB] Polices de caractères

2 réponses
benoit
Bonjour,

J'ai ajouté des polices de caractères via le Livre de polices et elles
n'apparaissent pas dans les menus PShop CS6 ou Word 2011. Elles sont
disponibles dans Notes par contre (OS X 10.11.3).

Ce sont des ttf, c'est là le problème ? Si oui, je fais comment svp ?

P.S. J'ai rebooté (souvenirs de Système 7), mais rien n'y fait.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

2 réponses

michel.vauquois
Benoit wrote:

Ce sont des ttf, c'est là le problème ?

J'ai pas mal de polices en ttf et je n'ai jamais remarqué de problème.

Si oui, je fais comment svp ?

Vider les caches des polices pour qu'ils se régénèrent ?
Le 1er démarrage des applis concernées sera légèrement allongé si tu
fais ça.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr>
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr>
benoit
M.V. wrote:

Benoit wrote:

> Ce sont des ttf, c'est là le problème ?

J'ai pas mal de polices en ttf et je n'ai jamais remarqué de problème.

> Si oui, je fais comment svp ?

Vider les caches des polices pour qu'ils se régénèrent ?
Le 1er démarrage des applis concernées sera légèrement allongé si tu
fais ça.

Merci. J'ai téléchargé FontNuke et le problème est résolu.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]