[PB] Polices de caractères

benoit
Bonjour,

J'ai ajouté des polices de caractères via le Livre de polices et elles
n'apparaissent pas dans les menus PShop CS6 ou Word 2011. Elles sont
disponibles dans Notes par contre (OS X 10.11.3).

Ce sont des ttf, c'est là le problème ? Si oui, je fais comment svp ?

P.S. J'ai rebooté (souvenirs de Système 7), mais rien n'y fait.

michel.vauquois
Benoit wrote:

Ce sont des ttf, c'est là le problème ?

J'ai pas mal de polices en ttf et je n'ai jamais remarqué de problème.

Si oui, je fais comment svp ?

Vider les caches des polices pour qu'ils se régénèrent ?
Le 1er démarrage des applis concernées sera légèrement allongé si tu
fais ça.
--
Michel Vauquois
benoit
M.V. wrote:

Benoit wrote:

> [...]

Vider les caches des polices pour qu'ils se régénèrent ?
Le 1er démarrage des applis concernées sera légèrement allongé si tu

Merci. J'ai téléchargé FontNuke et le problème est résolu.