pb popup et gif animé

Chris
bonjour,

sur un page html, je possède plusieurs gif animés.
sur un lien , j'ouvre un popup. celui-ci s'ouvre correctement.
par contre des que je referme le popup, les gifs animés de ma première page
ne fonctionnent plus. je dois recharger la page pour qu'ils refonctionnent.
comment faire? merci.

mon code est le suivant :

function popup(page,largeur,hauteur,options) {
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;

window.open(page,"_blank","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",heigh
t="+hauteur+","+options);
}
<a
href="javascript:popup('popup.htm',650,550,'menubar=no,status=no')">ouvertur
e popup</a>

YD
bonjour,

[...]

Essaie avec
onclick="popup(this.href,650,550,'menubar=no,status=no'); return false;">

Comme ça les gens ayant le javascript désactivé (et les moteurs de recherche)
pourront accéder à la page popup.htm). Pour les autres, ça ne change rien, la
nouvelle page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre mais grâce au 'return false;'
rien ne devrait être modifié sur la page appelante et les guirlandes devraient
continuer de clignoter...

--
Y.D.

Chris
pour Y.D.
onclick="popup(this.href,650,550,'menubar=no,status=no'); return false;">

ca marche tres bien. merci.

impossible de repondre sous ton message, certainement bug chez moi... alors
que cela marche pour les autres messages!