PB port serie (question pour électronicien)

Kanh
Bonjour z'à toutes z'et à tous,

j'ai un soucis avec un port COM1.
J'ai besoin de tester une liaison compléte rs323 et de vérifier que j'ai
bien l'echo en retour.
Quelqu'un saurait-il comment on cable un BOUCHON RS232 ?

Merci, bonne soirée, bon week-end et tout et tout.

Sniper
Kanh a exposé le 03/09/2004, Saint Grégoire :

Quelqu'un saurait-il comment on cable un BOUCHON RS232 ?

Regarde ici si tu trouves ton bonheur ;-)
http://www.blackdown.org/hwb/index.html

--
Sniper

Moi, mes signatures, je leur donne du Pal
Et elles aiment ça !

Kanh
Merci Sniper,
je vais me jeter au fond de la cave pour tenter de sauver de l'oubli mon
fidéle fer à souder.
A priori, un strap sur 2 et 3 devrait faire l'affaire.
Bon week-end.