Pb de postback

2 réponses
Jean Claude
Bonjour

j'ai deux DropDowList : ddlDep et ddlVille (qui se remplissent tous deux par
une requete sur une table Access)

la selection d'un departement dans ddlDep remplit ddlVille.
Si je modifie ma selection dans ddlDep, le ddlVille se remplit avec les
villes de ma première selection et ajoute celkle de la deuxiéme

C'est un problème de PostBack, mais je ne vois pas comment le régler,
pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance
Jean Claude

2 réponses

Patrice
J'imagine qu'il manque un dllVille.Items.Clear ou qq chose comme cela pour
supprimer les items courants (sauvées dans le viewstate) avant d'ajouter
les nouvelles villes...

--
Patrice

"Jean Claude" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 48d76d94$0$887$
Bonjour

j'ai deux DropDowList : ddlDep et ddlVille (qui se remplissent tous deux
par une requete sur une table Access)

la selection d'un departement dans ddlDep remplit ddlVille.
Si je modifie ma selection dans ddlDep, le ddlVille se remplit avec les
villes de ma première selection et ajoute celkle de la deuxiéme

C'est un problème de PostBack, mais je ne vois pas comment le régler,
pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance
Jean Claude

Bonjour Patrice

Merci pour ta réponse. C'est OK

Cordialement
Jean Claude
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

J'imagine qu'il manque un dllVille.Items.Clear ou qq chose comme cela pour
supprimer les items courants (sauvées dans le viewstate) avant d'ajouter
les nouvelles villes...

--
Patrice

"Jean Claude" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 48d76d94$0$887$
Bonjour

j'ai deux DropDowList : ddlDep et ddlVille (qui se remplissent tous deux
par une requete sur une table Access)

la selection d'un departement dans ddlDep remplit ddlVille.
Si je modifie ma selection dans ddlDep, le ddlVille se remplit avec les
villes de ma première selection et ajoute celkle de la deuxiéme

C'est un problème de PostBack, mais je ne vois pas comment le régler,
pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance
Jean Claude