pb pour desinstaller un programme

sam
Bonjour =E0 tous,
Voil=E0 je cherche =E0 d=E9sinstaller Pixia par=20
Ajouter/modifier/supprimer programme, mais XP m'affiche=20
la fenetre suivante: "installshield (R) Setup launcher a=20
rencontrer un pb......et doit fermer".
J'ai alors 2 choix, fermer ou d=E9bogage, les deux me=20
ramenant sur le programme =E0 d=E9sinstaller.
Quelqu'un peut-il m'aporter de l'aide?
Vous remerciant par avance

scraper
Bonjour sam
(dans news:2df001c4ab3c$5b96bf50$)
tu nous disais :

Bonjour à tous,
Voilà je cherche à désinstaller Pixia par
Ajouter/modifier/supprimer programme, mais XP m'affiche
la fenetre suivante: "installshield (R) Setup launcher a
rencontrer un pb......et doit fermer".
J'ai alors 2 choix, fermer ou débogage, les deux me
ramenant sur le programme à désinstaller.
Quelqu'un peut-il m'aporter de l'aide?
Vous remerciant par avance

faute d'autre proposition ... essaie de réinstaller le même programme au
même endroit, puis ensuuite de le désinstaller ??

apparemment l'un des fichiers nécessaires à la désinstallation est corrompu
ou manquant

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Pretorien
Salut,

Au passage, profites en pour télécharger Total Uninstall
et utilise le pour désinstaller les applis que tu auras
installer avec ......

Au besoin, utilise le pour réinstaller tes applis,
histoire qu'il les "marques"...

A+
Pretorien