Pb pour écrire un code VBA utilisant "Command" et "GoToRecord"

Clément Collin
Je veut créer un code VBA qui, à l'ouverture d'un formulaire, aille
directement à un numéro d'entrée spécifié en paramètre dans une ligne de
commande windows (du type <chemin>Msacces.exe <base de données> /cmd
<parametre>). C'est un code qui est minuscule, mais je suis complètement
paralysé car je ne connais pas le langage VBA et n'ai que des connaissances
très rudimentaires en programmation. Voici ce que ça donnerai en Pascal :
Var
RecordNb : integer ;
{Command : function of Access}
{GoToRecord : method of Acces}

Begin
If Command=Null then
RecordNb:=1
Else
RecordNb:=Command;
GoToRecord(RecordNb);
End.

Quelqu'un peut-il me dire comment on écrit ça en VBA ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

Command :
Renvoie la partie argument de ligne de commande utilisée pour lancer
Microsoft Visual Basic ou un programme exécutable développé avec Visual
Basic.
La fonction Command de Visual Basic n'est pas disponible dans les
applications Microsoft Office.

--
@+
Raymond Access MVP

"Clément Collin" a écrit dans le message
de news:403de39d$0$5915$
[...]

doudou
Bonjour,

Vous voulez aller sélectionner un numéro
d'enregistrement ???

1-
si c'est la cas vous créer une zone qui va contenir le
numéro de l'enregistrement désirer puis vous créer un
sous formulaire qui est basé par un requête sur le numéro
d'enregistrement.

2- sinon lié le formulaire à une table puis faire en vba
docmd.applyfilter ..

bonne chance

.