Pb pour envoyer un message depuis Word vers Notes

Laurent
Bonjour,

Avec la version Office 2000, je pouvais cliquer sur un icone de la barre de
Word (Icone avec le trombone) et automatiquement Lotus Notes 6 ouvrait un
message. Depuis la MAJ avec Office Standard 2003, l'icone existe, mais il est
inactif.

Pour info, Notes est bien ouvert, l'option "envoyer en tant que PJ" est bien
coché, les fichiers Word sont enregistrés. Par ailleurs, j'ai le meme souci
dans excel 2003, mais pas dans Powerpoint 2003.

Merci d'avance de votre aide,

Laurent,

Anacoluthe
Bonjour !

'Laurent' nous a écrit ...
[...]

Peut-être avez-vous jugé inutile d'installer Outlook 2003 de votre CD ?

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO