Pb pour graver

1 réponse
chris
Bonjour,
J'ai un petit problème avec nero et mon graveur de DVD, J'arrive à graver
des DVDRW mais pas de DVDR- ou DVDr+, il reste bloqué à 1% avec la mémoire
tempon à 100%. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois vérifier (les
branchements sont Le lecteur en maitre et le graveur en esclave). Merci
d'avance.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"chris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un petit problème avec nero et mon graveur de DVD, J'arrive à graver
des DVDRW mais pas de DVDR- ou DVDr+, il reste bloqué à 1% avec la mémoire
tempon à 100%. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois vérifier (les
branchements sont Le lecteur en maitre et le graveur en esclave). Merci
d'avance.

Bonsoir,

Depuis longtemps ?
Avec différentes marques de DVD vierge (éviter les sans marques) ?
Mettez à jour le firmware de votre graveur de DVD
Mettez Néro à jour
Tout type de DVD ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm