Pb pour graver

Le
chris
Bonjour,
J'ai un petit problème avec nero et mon graveur de DVD, J'arrive à graver
des DVDRW mais pas de DVDR- ou DVDr+, il reste bloqué à 1% avec la mémoire
tempon à 100%. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois vérifier (les
branchements sont Le lecteur en maitre et le graveur en esclave). Merci
d'avance.
Fabrice [MVP]
Le #1100001
"chris" news:
[...]

Bonsoir,

Depuis longtemps ?
Avec différentes marques de DVD vierge (éviter les sans marques) ?
Mettez à jour le firmware de votre graveur de DVD
Mettez Néro à jour
Tout type de DVD ?

--
Fabrice