Pb pour mettre à jour ou installer Pack2 XP

4 réponses
labricole
Bonjour
tout au début les mises à jour se faisait sans pb, mais depuis qqs jours
impossible, mettre d'installer le pack 2 de XP voici le message qui apparaît
après une verif et un début de mise à jour :

Impossible d'installer le service pack 2 pour Windows XP.

la clé du produit utilisée pour installer Microsoft Windows n'est peut être
pas valide.
Pour obtenir plus d'informations sur ce message d'erreur et sur la manière
de résoudre ce
problème, visitez le site http://www.howtotell.com.

Qqun pourait me dire pourquoi, pourtant quand je l'ai installé, il a bien
fallu que je rentre les clés
merci
@+
actuellemnet je suis sous XP pro, que j'ai installé sur Windows 2000 Pro
@+

4 réponses

Jean-Pierre Roche

Impossible d'installer le service pack 2 pour Windows XP.

la clé du produit utilisée pour installer Microsoft Windows n'est peut être
pas valide.
Pour obtenir plus d'informations sur ce message d'erreur et sur la manière
de résoudre ce
problème, visitez le site http://www.howto

??? Pour installer Windows il faut aller ailleurs que sur le
site de Microsoft ? Bizarre non ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

lulu
Jean-Pierre Roche wrote:

Impossible d'installer le service pack 2 pour Windows XP.

la clé du produit utilisée pour installer Microsoft Windows n'est peut
être pas valide.
Pour obtenir plus d'informations sur ce message d'erreur et sur la
manière de résoudre ce
problème, visitez le site http://www.howto

??? Pour installer Windows il faut aller ailleurs que sur le
site de Microsoft ? Bizarre non ?

howtotell est un site microsoft. Par contre tu dis avoir installé win2000

puis XP. Lors de l'installation d'xp avais-tu une clé officielle ou un cle
du net ?

Lulu

labricole
Salut
une clé officielle, une copie d'un revendeur officiel, c'est pour ça que je
ne comprend pas, le C.D. a été installé ailleurs et pas de pb
bonne soirée
@+
labricole
Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ou se trouve cette clé
@+