Pb pour mettre les barres d'erreurs sur un graphe format excell (microsoft)

Le
emapile
Bonjour,

Avis aux experts en Escell, et aux matheuxvoilà je dois absolument mettre mes barres d'erreurs sur mon graphe mais pb !
voilà, sur mon graphe j'ai x3 conditions différentes et mes TR(temps de réaction) ne varie pas de la même façon entre ces 3 conditionset lorsque je met mes barres d'erreurs pour une condition il me met la même barre d'erreur pour les deux autres ! mais ce n'est pas du tout ce que je veux !

est ce que qq'un peut m'aider SVP ??
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon pb!

Ema.
testeur
Le #18845281
Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse sur le groupe dédié à Excel :

microsoft.public.fr.excel

Olivier