Pb pour mettre les barres d'erreurs sur un graphe format excell (microsoft)

1 réponse
emapile
Bonjour,

Avis aux experts en Escell, et aux matheux...voilà je dois absolument mettre mes barres d'erreurs sur mon graphe mais pb !
voilà, sur mon graphe j'ai x3 conditions différentes et mes TR(temps de réaction) ne varie pas de la même façon entre ces 3 conditions...et lorsque je met mes barres d'erreurs pour une condition il me met la même barre d'erreur pour les deux autres ! mais ce n'est pas du tout ce que je veux !

est ce que qq'un peut m'aider SVP ??
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon pb!

Ema.

1 réponse

testeur
Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse sur le groupe dédié à Excel :

microsoft.public.fr.excel

Olivier