Pb pour modifier parametres compte.

Le
beauneg
J'utilise Outlook Express 6 avec Win Xp + Sp2
Fournisseur d'accés Wanadoo.
J'ai installé Spamihilator, et pour cela je dois modifier le
paramétrage courrier.
Dans OE6 avec Outils/Compte/Propriétés, j'ouvre la fenêtre
"Propriétés de Wanadoo" et sous l'oglet "Serveurs" je modifie:
-"Courrier entrant (POP3) : pop.wanadoo.fr (actuel)
en : localhost (nouveau)
et
-Nom du compte : jojo (actuel)
en : pop.wanadoo.fr&jojo (nouveau)
Ensuite je sort en faisant : Valider + OK.
Mais lorsque aprés être sorti, je reverifie les propriétés, je suis
revenu systématiquement avec les paramétres d'origine.?
Qestion1: Comment résoudre le probléme?

J'ai pensé pour contourner le pb (sans le faire toutefois) dans OE6
par Outils/Comptes
dans l'onglet Courrier et par "Ajouter courrier" créer une nouvelle
boite avec les mêmes paramétres que celle existante et en y incluant
les 2 nouveaux paramétres ci-dessus.
Question2:Quelqu'un peut-il me dire ce qui va se passer si je fais
cela?
Est-ce que je risque de perdre les messages
existants?
Merci
Gérard
JièL
Le #1695066
BONJOUR à vous aussi

J'utilise Outlook Express 6 avec Win Xp + Sp2
Fournisseur d'accés Wanadoo.

Aie...

J'ai installé Spamihilator, et pour cela je dois modifier le
paramétrage courrier.

Aie bis

[...]

Vous avez installé le "kitalakon" de wana (autre nom du kit de
connexion) ? Si oui, c'est vers lui qu'il faut voir. Il parait qu'il est
possible de configurer ses comptes via ce "machin", mais nous on préfère
le désinstaller simplement et faire une VRAI config manuelle
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

Question2:Quelqu'un peut-il me dire ce qui va se passer si je fais
cela?

C'est selon le kit ou pas... variable je dirais

Est-ce que je risque de perdre les messages
existants?

Une bonne sauvegarde ne fait pas de mal, Petit Denis à les outils qui
vont bien http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

JièL / Jean-Louis GOUBERT