Pb pour utiliser ts les enregistrements d'une table sur sélection liste déroulante

AA
Bonjour à tous,

sur un formulaire j'ai une liste déroulante qui me permet de sélectionner un
code famille. J'ai modifié la source pour rajouter "Tous" de façon à avoir
ts les enregistrements. Sur MAJ de la liste je lance par code une requête
ajout.
Qd je sélectionne ds ma liste n'importe quel élément tout va bien mais si je
sélectionne tous ça ne fonctionne pas (au cun enr. copié).
Voici la source de ma liste (nom = codefamille sur le formulaire
statistiquesclients1) :
SELECT famillearticles.codefamille AS ID, famillearticles.nomfamille AS
Famille, 2 AS OrdreTri FROM famillearticles ORDER BY
famillearticles.nomfamille UNION SELECT -1 AS ID, "<Tous>" As leNom, 1 As
OrdreTri FROM famillearticles ORDER BY OrdreTri, Famille;
Le code lancé sur MAJ de cette liste est :
Req2 = "INSERT INTO ...
"Sum(Statistique_Vente_2006.CAVente12) AS TotalCAVente12 FROM
Statistique_Vente_2006 " & _
"GROUP BY Statistique_Vente_2006.CodeClient,
Statistique_Vente_2006.CodeFamille2 " & _
"HAVING (((Statistique_Vente_2006.CodeFamille2) Like
IIF(Formulaires!StatistiquesClients1!codefamille='<Tous>','*',Formulaires!StatistiquesClients1!codefamille)));"

Ce sont les 2 dernières lignes (1 seule en fait ds Access) qui pose pb.

Est-ce que qqu'un aurait une idée ? (en cas de besoind'infos supp.
n'hésitez-pas ...)

Merci d'avance.

Anthony.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
ta liste déroulante ne retourne pas la valeur qu'on voit, mais la valeur de la colonne liée (masquer) donc -1 et pas <Tous>

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer