pb pour voir la barre demarrer

Le
flo01
Bonjour,
j'ai un petit probleme, ma page du bureau est normale cependant des que j'ouvre le poste de travail ou une page internet la page prend tout l'ecran et je n'est plus la barre des taches
si vous pouviez m'aidez ??
merci d'avance
Herser
Le #18535471
flo01 wrote:
[...]

Bonsoir
Cela ressemble à une modification des paramètres de la barre :
Clic droit sur une zone vide de la barre
Décocher "Verrouiller la Barre....." si cochée.
Puis Cliquer "Propriétés" / onglet "Barre des tâches"
Décocher "Masquer automatiquement......"
Dis nous
Herser