pb de printer

Le
Gilles Le Bret
bonjour à tous et à toutes

j'ai besoin de contrôler dans un applicatif en vb6 que l'utilisateur a bien
lancé une impression et que celle ci s'est bien déroulée.
en résumé je voudrai récupérer la valeur "l'impression s'est bien faite" =
true

une idée ?

merci d'avance

Gilles Lebret
Driss HANIB
Le #15349301
Salut Gilles,
il faut chercher le statut des imprimantes..

regarde sur planet-source-code..
http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/BrowseCategoryOrSearchResults.asp?optSort=Alphabetical&txtCriteria=printer+status&blnWorldDropDownUsed=TRUE&txtMaxNumberOfEntriesPerPage&blnResetAllVariables=TRUE&lngWId=1

Driss

"Gilles Le Bret" news: