Pb qualité ligne téléphonique avec Adsl

Paul
Bonjour,

pour me connecter via adsl à internet j'ai installé sur chacune de mes 2
prises tél, un filtre.

Depuis, la qualité de ma ligne téléphonque me semble légèrement déteriorée,
mais surtout j'entends assez fortement ma propre voix dans le haut parleur
du combiné (à tel point qu'il y a parfois comme un 'larsen')...

Y a t il un remède à votre avis ?

Merci

Paul.

labonnepoire
peut être un problème de cage de Faraday ? mais bon y à rien de sur, je suis
pas techenichien. c'est juste une idée comme sa, rien de plus. demande à F
T , tpêtre qui son moin con que mois...

"Paul" a écrit dans le message de
[...]

Marc Zirnheld
D'apres "Paul" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.techniques...

Depuis, la qualité de ma ligne téléphonque me semble légèrement déteriorée,
mais surtout j'entends assez fortement ma propre voix dans le haut parleur
du combiné (à tel point qu'il y a parfois comme un 'larsen')...

Vérifie que le schéma de câblage des prises est bien conforme à ça;
http://www.teaser.fr/~mzirnheld/tc/prises.gif

Eventuellement, si un terminal est défectueux, débrancher les plots 2 et
5 dans sa fiche.

--

Les bronzés font de l'ASCII.