pb (re) insllation

debe
bonjour,
j'ai fais l'erreur d'aller sur le site update de microsoft office pour
mettre a jour office 2000
lors de la mise à jour, il m'a demandé le cd d'installation et c'est la
que je me suis rendu compte que j'avais perdu mon cd (je viens
dedéménager et je ne remets plus la main dessus.

le pb, c'est que maintenant, à chaque lancement d'excel, il me demande
le cd pour installer je ne sais quoi. comme je n'ai pas le cd, excel
est devenu inutilisable

comment faire ? il y a-t-il un petit fichier à enlever pour revenir à
mon ancienne version ? ou simplement pour que windows installeur ne
redémarre plus?

--
débé
http://www.expo-photo.fr.fm

MAC GYVER
"debe" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
La solution la plus simple c'est de récupérer le CD.

debe
Il se trouve que MAC GYVER a formulé :
[...]

je sais, mais ou et comment ? j'ai téléphoné à microsoft, il ne peuvent
plus me renvoyer de cd car la version 2000 ne se fait plus !!
ils proposent de me vendre une autre version

--
débé
http://www.expo-photo.fr.fm

MAC GYVER
"debe" a écrit dans le message de news:

je sais, mais ou et comment ? j'ai téléphoné à microsoft, il ne peuvent
plus me renvoyer de cd car la version 2000 ne se fait plus !!
ils proposent de me vendre une autre version

Si tu as la licence, tu as le droit de faire une copie, il te suffit de
graver le cd d'un copin qui a la même version que toi et le tour est joué.

debe
bernard a exprimé avec précision :
Et avec une restauration du système ?

j'ai windows 2000. je ne crois pas que l'on puisse faire de
restauration ?

--
débé
http://www.expo-photo.fr.fm

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
debe a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
bernard a exprimé avec précision :
Et avec une restauration du système ?

j'ai windows 2000. je ne crois pas que l'on puisse faire de
restauration ?

Bien sûr que si !
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

debe
Mais est-ce que la restauration de windows 2000 va me faire marcher à
nouveau excel ?
en fait, ce n'est que lui qui déconne et c'est lorsque je démarre excel
qu'il me démarre "windows installer" pour installer la mise à jour
d'excel. c'est à ce moment la qu'il me demande le cd d'office (que j'ai
perdu)

--
débé
http://www.expo-photo.fr.fm
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
debe a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Mais est-ce que la restauration de windows 2000 va me faire marcher à
nouveau excel ?

Disons qu'elle ne va pas toucher l'installation de Excel.
Si Excel est foireux, la réparation de Windows ne va pas réparer Excel !!!
(sauf coup de bol extraordinaire!)
La réparation de Windows répare ... Windows.
Si Excel fonctionnait avant, il fonctionnera après, car la BDR n'est pas
modifiée au niveau des applis déjà installées.

[...]

Cela n'a donc RIEN à voir avec la réparation de W2K ...
Essaye de trouver le CD d'Office auprès d'un copain ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

supersosso
Hello

Si c'est un package classique de mise à jour, (sur xp ou 2000) tu peux le
trouver dans ajout suppression de programme et le virer.

autre soluce, dans ajout suppression de programme tu fais modifier sur
office 2000 et tu vires les composant casse bonbons.