PB de réception

Le
John Viel
Bonjour

Petit PB sur l'outlook de ma femme qui ne se produit pas sur le mien.
Nous avons 1 PC chacun sous XP et la connexion au WEB se fait via un
routeur.

Lorsque ma femme essaye de récupérer le courrier entrant elle voit
s'afficher la boite de dialogue lui précisant que :

"! La tâche "pop.free.fr - reception" a signalé une erreur
(0x800CCC0F): "la connexion au serveur à été interrompue. Si ce
problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le
fournisseur de services Internet (ISP). réponse du serveur : +OK
4201242 octets"

Que veut dire ce charabia ?
Lorsque je teste les paramêtrs du compte tout fonctionne bien.

Qui peut m'aider ?

Cordialement
J. K.
Le #338954
Bonjour, soir, John Viel,

[couic]
+OK

Faire un essai en désactivant l'antivirus dans Outlook.

--

Cordialement.
Jacques