Pb récéption messages dans outlook 2003

gige
Bonjour,
A la réception de mails je vois bien la barre de progression défiler mais
par contre rien n'est reçu dans le dossier de réception, cad les messages
n'apparaissent pas dans la boite de réception.
Que se passe-t-il ?

Merci
Gige

JièL
Bonjoir(c) gige

[...]

Quel est l'affichage actuel ?
Menu Affichage, Réorganiser par, Affichage Actuel, choisissez Messages.

Est-ce que en bas de l'écran est affiché "Filtre appliqué" ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT