Pb de reception de newsletter

Le
battberg
Bonjour,

Depuis quelques temps, les newsletters que je reçois via entourage 2004 (office sur Mac) ne sont plus que des lignes de texte et de liens hypertexte.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour retrouver les newsletters mises en page avec leurs photos et agréables à lire ?
Lionel Mychkine
Le #22692471
In article battberg
Depuis quelques temps, les newsletters que je reçois via entourage
2004 (office sur Mac) ne sont plus que des lignes de texte et de
liens hypertexte.

Ce n'est pas nouveau, ça a toujours été le cas pour les messages au
format HTML avec Entourage 2004.

Entourage ne télécharge pas les images provenant de messages HTML pour
des raisons de sécurité.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour retrouver les newsletters
mises en page avec leurs photos et agréables à lire ?

Il suffit de cliquer sur "Télécharger les images" qui s'affiche en haut
du message.

--
Lionel Mychkine