pb réglage enceinte yamaha rx-v 2600

1 réponse
Nono
Bonjour,

Nouvel acquéreur d'un ampli yamaha 2600, j'ai un souci au niveau du
paramétrage de mes enceintes.

Lorsque je fais l'auto setup, il me dsétecte bien toutes mes enceintes et me
fait le paramétrage correctement.
Par contre lorsque je veux regarder un dvd par exemple, sur la facade avant
seule les symboles L et R de mes enceintes avant s'affiche. Le symbole de
l'enceinte centrale ne s'affiche pas bien que j'ai du son avec ces
enceintes. Par contre avec mes enceintes surround je n'ai aucun son.
Je reste désespérement en stéréo.

Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème

Merci pour votre réponse

Arnaud

1 réponse

Roll
Le Sat, 22 Jul 2006 15:49:52 +0200, Nono a écrit :

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'un ampli yamaha 2600, j'ai un souci au niveau du
paramétrage de mes enceintes.

Lorsque je fais l'auto setup, il me dsétecte bien toutes mes enceintes et me
fait le paramétrage correctement.
Par contre lorsque je veux regarder un dvd par exemple, sur la facade avant
seule les symboles L et R de mes enceintes avant s'affiche. Le symbole de
l'enceinte centrale ne s'affiche pas bien que j'ai du son avec ces
enceintes. Par contre avec mes enceintes surround je n'ai aucun son.
Je reste désespérement en stéréo.

Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème

Merci pour votre réponse

Arnaud

C'est pas un dvd en 2.0 ?
je connais pas ton lecteur de dvd, mais comment il est paramétré ? tu
utilises quoi comme connexion en sortie ?

Roll