pb de reinstallation

Le
andsun44
bonjours,
j'ai voulu reinstaler xp familiale, et là ce message (la version que
vous utilisez est plus recente que celle que vous voullez installer)
peut-etre à cause des mises à jour?
je suis allé dans le bios et là j'ai deregler l'ordre de priorité des
lecteurs(boulette).
Depuis je ne peut plus relancer à partir du cd d'instalation (le message
"cliquez sur une touche pour demmarer du cd" n'apparait plus).
quoi faire? retourner dans le bios et essayer d'entrer les bons
parametres dans CMOS Features?(c'est dans cette rubrique que je me suis
trompé je pense) .
Azo3
Le #1262563
retourne dans lebios! ce que tu as su faire , tu sauras le défaire!

sinon effectivement une réinstall sur lui -même de xp (attention , choisir
"réparer" au premier écran puis "installer" au suivant) te fait perdre
(uniquement) les mises à jour

mais tu peux sans doute , soit te faire prêter (ou copier) un CD XP+SP2 de
la même version...soit en fabriquer un!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"andsun44" news:

[...]

Claude LaFreni
Le #1262562
Salut *Azo3* :

[...]

Ce n'est pas plutôt le deuxième "réparer" ? Le premier c'est la CdR... ;-)

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

andsun44
Le #1262549
re soir et merci. je pense savoir ce qu'il faut faire .suppimer le sp2 et
reintaller avec mon cd ?? j'essai et je vous tienau courant...merci encore

Salut *Azo3* :

[...]

Le #1262540
oupss! tellement l'habitude de le répéter que j'ai fini par "fourcher!!

merci Claude

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Claude LaFrenière" news: kqxsz9pvwe10$.fh8t8pdz636j$
Salut *Azo3* :

[...]

;-)

[...]

Le #1262539
excuses : c'est bien "installer" au premier écran puis "réparer"!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"andsun44" news:
[...]

Claude LaFrenière
Le #1262534
Salut *Azo3* :

oupss! tellement l'habitude de le répéter que j'ai fini par "fourcher!!

merci Claude

Pas grave Azo3.
Ne t'en fait pas avec si peu.

Bonne journée.