Pb réinstallation SQL Server

Le
christophe.baroin
Bonjour à tous,

J'ai du désinstaller SQL Server 2000 d'un windows server 2003 il y a
quelque temps déjà car il ne nous servait plus.
Aujourd'hui nous devons installer une application qui s'appui sur SQL
Server.
Nous ne voulons pas investir dans une version 2005 d'SQL server, donc
nous voulons réinstaller notre version 2000.

Au lancement de l'installation nous avons le message suivant :
"Impossible de poursuivre l'exécution car le fichier de ressources C:
Temp1SqlSetupBinResources1036sqlsui.RLL dépendant de la langue,
ne peut être chargé."

quelqu'un aurait il une idée ?

merci d'avance

CB.
Rudi Bruchez

a écrit:

[...]

Essaie de désinstaller complètement SQL Server en suivant ceci :
http://support.microsoft.com/kb/290991/fr

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT, MVP SQL Server

je éffectué les manip. indiquées dans le document,
il restait quelque clés dans la base de registre, je les ai supprimés
mais cela ne change rien.
j'ai toujours le même message.

pour plus d'info quand je clique sur OK au message d'erreur précédant,
il m'affiche "échec de LoadLibrary à sqlsui.dll"

j'ai essayé de charger manuellement la dll avec regsrv32 mais j'ai le
même message.
Rudi Bruchez
Le #11883151
a écrit:
[...]

Essaie de suivre les autres conseils listés ici :
http://www.dbforums.com/showthread.php?tH6502

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT, MVP SQL Server
http://www.babaluga.com/
http://rudi.developpez.com/
christophe.baroin
Le #11883141
pas mieux.

pour info voici ce que j'ai dans le fichier sqlstp.log

14:55:47 Begin Setup
14:55:47 8.00.194
14:55:47 Mode = Normal
14:55:47 ModeType = NORMAL
14:55:47 GetDefinitionEx returned: 0, Extended: 0x0
14:55:47 ValueFTS returned: 1
14:55:47 ValuePID returned: 1
14:55:47 ValueLic returned: 0
14:55:47 System: Windows NT Terminal Server
14:55:47 SQL Server ProductType: Developer Edition [0x3]
14:55:47 Begin Action: SetupInitialize
14:55:47 End Action SetupInitialize
14:55:47 Begin Action: SetupInstall
14:55:47 Reading SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion
CommonFilesDir ...
14:55:47 CommonFilesDir=C:Program FilesFichiers communs
14:55:47 Windows Directory=C:WINDOWS
14:55:47 Program Files=C:Program Files
14:55:47 TEMPDIR=c:Temp1
14:55:47 Begin Action: SetupInstall
14:55:47 Begin Action: CheckFixedRequirements
14:55:47 Platform ID: 0xf00
14:55:47 Version: 5.2.3790
14:55:47 File Version - C:WINDOWSsystem32shdocvw.dll: 6.0.3790.4098
14:55:47 End Action: CheckFixedRequirements
14:55:48 Begin Action: ShowDialogs
14:55:48 Initial Dialog Mask: 0x83000f7, Disable Back=0x1
14:55:49 Initial Dialog Mask: 0x83000f7, Disable Back=0x1
14:55:50 Échec de LoadLibrary à sqlsui.dll.
14:55:50 End Action ShowDialogs
14:55:50 Action CleanUpInstall:
14:55:50 StatsGenerate returned: 2
14:55:50 StatsGenerate (0x0,0x0,0xf00,0x0,1036,0,0x0,0x0,0,0,0
14:55:50 StatsGenerate -1,)
14:55:50 Installation Failed.
Rudi Bruchez
Le #11883131
As-tu redémarré la machine après désinstallation ?

Es-tu sûr que le CD n'est pas abimé ? Parviens-tu à copier son contenu
sur le disque ?

Le #11883051
Merci pour ton aide.

avec un autre CD de SQL Server sa passe