Pb requete

Le
Jean Claude
Bonjour

dans une requete sur une table ACCESS, je voudrais faire un Group By sur un
champs et un Order by sur une autre champs. Est-ce possible ?

Merci pour vos reponses
Cordialement
J Claude
Patrice
Le #12214041
Je ne vois pas ce qui l'empêcherait. Il faut bien sûr que la colonne
utilisée par le tri soit dans les résultats de l'agrégation.

Si c'est une question suite à un problème, le plus simple est d'indiquer
directement le message d'erreur rencontrée et la requête la plus simple
possible qui montre cette erreur...

"Jean Claude" news: 47a87096$0$862$
[...]

Le #12214031
Merci Patrice pour ta réponse

En fait c'était un problème de code mal rédigé

Cordialement
J Claude
"Patrice" %