Pb requete : fonction droite

Nasser
Salut à tous,

Je veux créer une requète avec un champ qui extrait les 3 derniers
caractères : J'utilise donc dans la requête :
OPCDGMACHINE : Droite([OPCDG];3)

lorsque j'execute, il me dit fonction 'Right' non définie dans l'expression

Je ne comprend pas pourquoi.

Est ce que qq pourrait m'éclaircir

D'avance merci

Nasser

Raymond [mvp]
Bonsoir.

problème de références manquantes.

alt + F11
menu outils / références
décocher toutes les lignes cochées marquées manquantes.
recompiler pour vérifier qu'il ne manque pas de références.

--
@+
Raymond Access MVP

"Nasser" a écrit dans le message de
[...]