pb requette

hyou
eric quand tu dit tu met le critere est pas null

c'est a dire tu va dans propriet=E9 du champs et ensuite=20
dans source controle et tu tape quoi.

merci

Eric
"hyou" écrivait news:67e201c42e8d
$323be8f0$:

eric quand tu dit tu met le critere est pas null

c'est a dire tu va dans proprieté du champs et ensuite
dans source controle et tu tape quoi.

merci

J'ai répondu sur le 1er post, celui d'hier 13h45

Eric

hyou
oui eric, mais j'ai pas compris
effetivement c'est vrai ta répondu mais j'ai pas bien
compris
hier je t'ai envoyé ma bases de données tu l'a reçu

merci
[...]

.

Eric
"hyou" écrivait news:670501c42e92
$62e25700$:
hier je t'ai envoyé ma bases de données tu l'a reçu

Non toujours pas recu

oui eric, mais j'ai pas compris
effetivement c'est vrai ta répondu mais j'ai pas bien
compris
Pourtant c'est tres simple:

Ouvres la requête en mode modification
Sur la Colonne DateNaissance
Champs : DateNaissance
Table : NomDeTaTable
Tri : rien ou ce que tu veux
Afficher : Coché
Critères : Est Pas Null

C'est tout ce qu'il y a à faire

Heu ... Sauvegarder la requête

Eric

dit moi j'ai aussi le champ

OU en dessous de critère
et sur critère j'ai deja des choses écrites dessus
je t'ai envoyé ma bases tu peux voir.

merci
[...]

Eric
écrivait news:685e01c42ea2$ddc08d60
$:

dit moi j'ai aussi le champ

OU en dessous de critère
et sur critère j'ai deja des choses écrites dessus
je t'ai envoyé ma bases tu peux voir.

merci

re,
Suis désolé mais je n'ai toujours rien reçu !!!
Tu as pas des avis de non-distribution ?

Ouvres ta requête en mode modification, affiches le code SQL et postes le
ici

Eric

Eric
je t'envoie un mel, retournes le avec ta bd en zip ou rar

Eric

"hyoup" écrivait news:6d3901c42eea
$dc485790$:

[...]

Daniel Carollo
Bonjour Hyoup (et Eric)

Ne serait-il pas plus simple d'utiliser la messagerie privee ou un logiciel
du genre MSN Messenger, ou meme mieux: le telephone?

La telecommande de progammeurs ne fonctionne pas bien dans des forums de ce
genre, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'intervenants ici qui
apprennent quoi que ce soit de vos echanges.

--
Daniel :-)

provide solutions...

ok eric vas y