Pb Réseau avec 2 poste windows 2000 Pro.

jcdc
Bonjour.
J'ai deux machines en r=E9seau, les deux fonctionnant sur=20
Windows 2000 Pro.
Le r=E9seau march=E9 tr=E8s bien jusqu'=E0 Vendredi.
Pour simplifier le pb, on va appel=E9 les deux machines M1=20
et M2.
Les deux machines se voit dans le voisinage r=E9seau. M1=20
peut acc=E9der aux ressources de M2, que ce soit dossier=20
partag=E9s, imprimantes...
Par contre, l'inverse n'est pas vrai. Lorsque M2 essaie=20
d'acc=E9der aux ressources de M1, l'acc=E9s mes refus=E9 =E0 cause=20
d'un pb de syst=E8me de fichiers.
Mes deux PC fonctionne sous partition Fat32.
Merci =E0 ceux qui pourrait m'aider.

GPVISION
Salut,

tu n'as pas un firewall qui bloque ta machine ?

"jcdc" a écrit dans le message de
Bonjour.
J'ai deux machines en réseau, les deux fonctionnant sur
Windows 2000 Pro.
Le réseau marché très bien jusqu'à Vendredi.
Pour simplifier le pb, on va appelé les deux machines M1
et M2.
Les deux machines se voit dans le voisinage réseau. M1
peut accéder aux ressources de M2, que ce soit dossier
partagés, imprimantes...
Par contre, l'inverse n'est pas vrai. Lorsque M2 essaie
d'accéder aux ressources de M1, l'accés mes refusé à cause
d'un pb de système de fichiers.
Mes deux PC fonctionne sous partition Fat32.
Merci à ceux qui pourrait m'aider.