Pb de resssources avec Graveur Plextor PX-708A

Le
Sébastien Isaia
Bonjour

J'ai un graveur DVD Plextor PX-708A depuis 3 mois et j'ai un pb gênant à
l'utilisation au niveau des ressources de mon système (W2000)
Que je grave, lise ou copie des fichiers à partir d'un DVD, le graveur me
prend 100% des ressources, et je ne peux plus rien faire en parallèle.

Je pense que ce pb est lié au graveur Plextor, j'ai vu sur Google Group
qu'une autre personne avait exactement la même chose avec un PX-712A.

J'ai mis à jour le driver, rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée, une piste pour essayer d'améliorer, je suis bien
sûr preneur

merci

Sébastien