Pb routage entre 2 reseaux / Cisco Pix

Michel DUBOIS
Bonjour,

Je possede deux reseaux - 192.168.1.0 et 192.168.2.0 - chacun etant
configure sur une interface Ethernet d'un Pix Firewall. Pas de probleme
de ce cote, les deux reseaux peuvent acceder au net mais en revanche ne
peuvent communiquer entre eux. Je crois savoir que les Cisco Pix ne
peuvent effectuer des operations de routage, quelqu'un pourrait il me
confirmer cela et eventuellement me proposer une solution (hormis la
mise en place d'un PC avec 2 cartes reseaux) pour faire communiquer
l'ensemble des 2 Lans.
Merci ...

Michel

Thibaut Maquet
Salut,

un PIX peut trés bien faire des opérations de routage, comment crois-tu
que ton outside communique avec ton inside sans routage ?
A partir du moment où tu as deux interfaces IP sur un équipement, tu dois
forcément avoir du routage à un moment ou autre, sinon ca s'appele un
cul-de-sac.
C'est certainement ta conf qui pose problème.

Cordialement
Thibaut Maquet
www.pagasa.net
Daniel
Salut,

N'as-tu pas là mis l'un des deux réseaux (192.168.1.0, 192.168.2.0) en DMZ
???
Je ne me rappelle pas avoir vu d'interface Ethernet sur un PIX permettant de
faire uniquement du routage ?!?!

Dani