Pb's avec TRENDNET TEW-435BRM

jbg34
Bonsoir,
J'ai acheté aujourd'hui ce modem-routeur switch Wifi- mais je n'arrive
pas à le configurer par Internet- mon portable est relié par RJ45 au
Trendnet, qui est relié au téléphone- je suis en Adsl 512 chez Tele2-
Toutes les leds sont vertes et l'install me demande d'ouvrir mon
browser et de connecter 192.168.0.1 afin de paraméter en ligne-
impossible d'ouvrir cette page !!!!!
Ou peut se situer le pb ? merci
JB

tran
[...]

Juste par hazard, ton pc est bien en dhcp?? Autrement un firewall peut
éventuellement bloquer la com( à désactiver pour voir)