Pb saisie mot de passe utilisateurs

Youri Ligotmi
Bonjour à tous

Poste en XP pro sp3.
J'ai choisi de laisser l'ouverture de session façon XP Home, celle où il
y a la liste des utilisateurs référencés avec une image à coté de
chacun. Quand on démarre le poste on peut sélectionner un utilisateur et
saisir son mot de passe, par contre si c'est après une fermeture de
session la sélection d'un utilisateur entraîne l'apparition de la zone
de saisie du mot de passe mais sans curseur, donc impossible de
l'entrer, plus qu'à rebooter...

Vous avez déjà vu ça? Solution?

Merci d'avance

YL

Gérard
Youri Ligotmi a écrit :
[...]

Depuis peu j'ai aussi ce problème mais pas à chaque fois.
Je ne sais pas exactement depuis quel moment il est apparu, peut être
l'installation du SP3.
Je n'ai pas encore trouvé de solution.
JF
*Bonjour Gérard*
<4a39de20$0$16775$

Youri Ligotmi a écrit :
[...]

J'ai déjà vu des discussions sur le sujet, et avant le SP3 ==>

Impossible de rentrer le mot de passe avec l'écran d'accueil playmobil
http://img486.imageshack.us/img486/7223/login9ro.gif

Pas vu de vraie solution, certains ont dit avoir résolu avec sfc
/scannow. Le phénomène est aléatoire, et est peut-être lié au compte.

Contournements :

XPPRO
on peut utiliser le CTL+ALT+Suppr deux fois pour utiliser l'écran
d'accueil classique WIN2000 à la place du Playmobil.

XPHOME
S'il y a un compte sans mot de passe, ouvrir ce compte, puis fermer la
session, ça devrait être ok en revenant sur l'écran d'accueil.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm