Pb serveur impression en wifi

1 réponse
kimbel11
Bonjour,
Je dispose d'un serveur d'impression Trendnet Tew PS1U.
Mon problème : je n'arrive pas a intégrer le Tew a mon réseau wifi.
Ma config:
2 PC : 1 fixe et un portable tous les 2 sous Win 7 Ultimate connectés en wifi,
par l'intermédiaire de ma BBOX.
1 Imprimante Samsung ML2251 branché en USB sur le Tew
Comment integré le Tew au reseau de la bbox pour que l'imprimante soit partagée sur mon réseau wifi ? (je n'ai pas la possibilité de mettre un cable Ethernet jusqu'a la BBOX)

Merci d'avance !

1 réponse

kimbel11
kimbel11 a écrit le 23/04/2010 à 11h11 :
Bonjour,
Je dispose d'un serveur d'impression Trendnet Tew PS1U.
Mon problème : je n'arrive pas a intégrer le Tew a mon
réseau wifi.
Ma config:
2 PC : 1 fixe et un portable tous les 2 sous Win 7 Ultimate connectés en
wifi,
par l'intermédiaire de ma BBOX.
1 Imprimante Samsung ML2251 branché en USB sur le Tew
Comment integré le Tew au reseau de la bbox pour que l'imprimante soit
partagée sur mon réseau wifi ? (je n'ai pas la possibilité
de mettre un cable Ethernet jusqu'a la BBOX)

Merci d'avance !

SVP ! De l'aide !! Merci