pb signalisation connection internet dans la barre de notification

1 réponse
peterfalk
Bonjour, j'ai un problème de signalisation de la connection internet dans la
barre de notification, l'icone de connection réseau apparait avec une croix
rouge, et je n'ai pas trouvé la facon de configurer pour qu'apparaisse la
petite planète bleue indicant la connection. (Je l'ai apperçu il y a quelques
jours mais cela n'a pas duré!)

Dans la fenètre Panneau de configuration>Centre réseau et partage, mon pc
n'apparaît pas non plus connecté alors que dans la fenètre Connection à un
réseau, est indiqué connecté et effectivement je peux surfer sur internet.

Avez-vous des idées pour remédier à celà ?

Celà viens peut être d'un problème général de Windows Vista que je dois
réparer par une installation >mise à jour à cause d'une impossibilité
d'installer les mises à jour Windows Update. Je ferais cette réparation dès
que j'aurais reçu le DVDrom de Windows Vista que doit m'envoyer le fabricant
de mon ordinateur.

1 réponse

peterfalk
Problème résolû par la réinstallation complète de Vista, Drivers, programmes,
mises à jour, ce qui a réglé mes autres problèmes de mises à jour, etc...

"peterfalk" wrote:

Bonjour, j'ai un problème de signalisation de la connection internet dans la
barre de notification, l'icone de connection réseau apparait avec une croix
rouge, et je n'ai pas trouvé la facon de configurer pour qu'apparaisse la
petite planète bleue indicant la connection. (Je l'ai apperçu il y a quelques
jours mais cela n'a pas duré!)

Dans la fenètre Panneau de configuration>Centre réseau et partage, mon pc
n'apparaît pas non plus connecté alors que dans la fenètre Connection à un
réseau, est indiqué connecté et effectivement je peux surfer sur internet.

Avez-vous des idées pour remédier à celà ?

Celà viens peut être d'un problème général de Windows Vista que je dois
réparer par une installation >mise à jour à cause d'une impossibilité
d'installer les mises à jour Windows Update. Je ferais cette réparation dès
que j'aurais reçu le DVDrom de Windows Vista que doit m'envoyer le fabricant
de mon ordinateur.