Pb de son

Le
Charlubert
Bonjour,
J'ai des fichiers power point que je peux lire aisémént sur mon ordi de
bureau (XP), par contre quand je veux les lire sur mon netbook (Seven
Starter), il manque le son.
Je suppose qu'il manque un codec ou qq chose comme ça, mais quoi?
A noter que pour le reste (Youtube, MédiaPlayer je n'ai pas de pb de
son.
Merci pour votre aide.
JCE
Charlubert
Le #23773851
"Charlubert" 4e747e76$0$30782$
[...]

Rebonjour,
Pb résolu: il s'agissait d'une altération du fichier. PP n'est pas en cause
JCE