Pb de son

cathou972
Slt
J'ai un petit souci, quand je lis mes vidéos numérique via le lecteur, j'ai
bien la vidéo mais sans aucun son. D'où peut provenir ce problème ? merci
--
CT

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

sans aucun son

C'est à cause des OGM. Ils ont réussi à produire des grains sans peaux,
ce qui améliore le rendement en farine. De 75 % à 80 % autrefois, on
pourrait atteindre les 95 %

Bon, OK, je rêve... D'autant plus que les bêtes n'auraient plus rien à
bouffer.

@+

Michel Claveau

Azo4
c'est une réponse qui mérite des baff(l)es ;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

écrit dans le message de news:eBn%
[...]

galida
Salut.
Manque un peu de précisions.
Les bons codecs qui prennent en charge la vidéo et le son sont-ils chargés ?
Format des vidéos ? Si nécessaire télécharger GSpot pour connaitre les
codecs nécessaires.

--
Daniel - galida