pb son sous mandriva 2007.1

Le
Baksic
J'ai un pc portable acer aspire 3100 et j'utilise mandriva 2007.1
Mais il y a un haut parleur sur 2 qui ne marche pas.
La carte son c'est SB450 HDA Audio et le module de la c'est
snd-hda-intel.
C'est pas un pb matèriel car sous windows les 2 haut
parleurs marchent bien.
Si qqun a déja ue ce problem
Je recherche une solution car j'écoute beaucoup de
musique et j'ai pas envie de me séparer de linux.
Jacques Lavignotte
Le #1900877
Le 10-09-2007, Baksic
J'ai un pc portable acer aspire 3100 et j'utilise mandriva 2007.1
Mais il y a un haut parleur sur 2 qui ne marche pas.

Je ne connais pas Mandriva, mais cherche un truc
qui s'appelle AlsaMixer...

Jacques

Jacques Pronchery
Le #1900876
[...]

Si tu es sous KDE tu as une petite icone en bas dans le tableau de bord qui
represente un HP. Un clic droit dessus et tu demande la fenêtre de mixage.
En bas de la fenêtre tu as le réglage de l'équilibrage gauche/droite.

Jacques.

Jacques Pronchery
Le #1900875
[...]

Le #1900874
Finalement je suis allé dans KMix j'ai bougé un peu le
bouton de l'équilibrage gauche/droite et le hp en question
a commencé a marcher.