Pb sous Sea Monkey

Le
MacBook Pro 17
Bonjour,
J'utilise Sea Monkey depuis des années
Depuis ce matin, je ne peux plus avoir de "courrier entrant" car ma boite mail est pleine
- je n'ai gardé que 28 emails dans "couriiers entrants", mais j'ai classée mon courrier dans une 50ène de sous-dossiers
- quand je vais sur mon serveur orange, par contre, je peux relever mon courrier

Comment puis-je résoudre mon problème
Merci de votre aide

NG
Jean-Noel Chavannes
Le #23504311
Le 27.06.11 0:27, l'estimable internaute, *MacBook Pro 17*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

J'utilise Sea Monkey depuis des années

Nous sommes donc au moins deux.

[...]

Peut-être avant tout manipulation, une sauvegarde serait-elle
souhaitable (de préférence en n'écrasant pas une sauvegarde
précédente) ?

(Ensuite) transfère les e-mails qui sont dans « Courrier entrant »
dans un (autre) dossier.

Puis compacte les dossiers du compte en question (Fichier/Compacter
les dossiers).

Si cela ne suffit pas, il faudra aller triturer - un peu - les
dossiers de SeaMonkey.

À+,
--
Jean-Noël

Anne G
Le #23504301
Le 26/06/11 18:14, Jean-Noel Chavannes a écrit :
Le 27.06.11 0:27, l'estimable internaute, *MacBook Pro 17*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

J'utilise Sea Monkey depuis des années

Nous sommes donc au moins deux.

Trois.
J'ai fait la mise à jour hier.

[...]

Utilisateur > Bibliothèques > SeaMonkey > Profiles > xyz > Mail.