Pb suite à restauration windows xp

pasdoué
Bonjour,
Suite à une restauration win xp qui s'est mal passée (DD plein), je n'ai
plus mes restaurations antérieures et la restauration qui a été faite a
visiblement supprimé des fichiers. Ainsi, je n'arrive plus à ouvrir OE, j'ai
le message suivant : "OE n'a pas pu démarret car le fichier MSOE.DLL n'a pas
pu être trouvé. OE n'est peut-être pas installé correctement".
De même, je n'ai plus windows media player; je l'ai télécharger sur internet
pour la réinstaller et ça ne marche pas, j'ai le message suivant : "cette
version de Windows Media Technologie n'est pas compatible avec cette version
de Windows".
Quand je veux aller sur Fnac music, IE plante et me met le message "IE a
rencontré un pb et doit fermer".
Bref, la galère totale !!!!
Quelqu'un aurait-il une solution pour me dépanner sans que je sois obligé de
réinstaller win xp.
Merci par avance

scraper
Bonjour pasdoué, dans le message
tu disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site, commençons par réenregistrer les dll ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper