pb suite a une migration access -> sql server

Mic
'lut,

La migration s'est déroulé correctement. Or le problème viens maintenant de
mes page cfm (cold fusion) et plus particulièrement des requete sql qui sont
a l'interieur. En effet, mes pages utilisent des fonction d'access qui ne se
trouve pas dans sql server. j'ai réussit à résoudre quelques pb mais je
coince au niveau des IIF. dans mon appli et au sein des requete sql j'utilise
des IIF or, sql server me jete a chaque fois que je lui en transmet une.
Pouvais vous m'aider a résoudre ce pb ? je vous transmet une requete sql pour
avaoir un exemple concret.

select id_categorie, nom_categorie, afficher, sous_titre, descriptif,
image_titre, ordre, url from categorie where id_categorie_mere is null
and afficher = 1 order by iif( isnull(ordre), 999999999, ordre ),
nom_categorie

et donc le pb se pose a ce niveau iif( isnull(ordre), 999999999, ordre )

Par avance merci de votre aide

Mic

Mic
Waou ca marche !! merci de votre aide